Avis sur l’augmentation mammaire en Tunisie

Les avis des patients sur l’augmentation mammaire en Tunisie

Se faire refaire les seins en Tunisie est une excellente option en termes de qualité et de prix pour les patientes étrangères. Celles qui ont déjà franchi le cap ont été ravis par les prix réduits des augmentations mammaires mais aussi par la qualité des soins prodigués.  En effet, les tarifs des transports, de l’hébergement et de l’hospitalisation en Tunisie sont parmi les plus bas dans le bassin méditerranéen. D’un autre côté, il y a le savoir-faire et le professionnalisme des chirurgiens, des anesthésistes et du personnel médical qui ravira les plus exigeantes. Avec leur vaste expérience et les normes élevées de professionnalisme, les chirurgiens spécialisés en augmentation mammaire ont ravi les patientes françaises. 

Tout le séjour s’est déroulé dans les meilleures conditions. Les cliniques offrent expertise, transparence et engagement. Les patientes ont beaucoup apprécié les prestations claires, détaillées et efficaces qu’elles ont reçues bien avant leur arrivée en Tunisie. L’autre point qui a abouti à ces avis positifs, c’est l’écoute des praticiens. Ils accordent beaucoup d’attention aux demandes des patientes et les orientent de façon à satisfaire leurs attentes dans les meilleures conditions médicales. Des traitements qui ont réussi à changer leur apparence et à laisser un impact positif et significatif sur leur qualité de vie. 

Les avis positifs sur les cliniques spécialisées en augmentation mammaire en Tunisie

Les cliniques esthétiques en Tunisie sont parmi les plus sophistiquées et les mieux équipées en Afrique du nord. Les patientes françaises ont été séduites par le côté haut standing, les traitements professionnels et les équipements médicaux à la pointe de la technologie. Ces derniers ont fait de la Tunisie, non seulement, une destination très prisée pour l’augmentation mammaire. Toutes les villes tunisiennes proposent ce type de chirurgie esthétique : Tunis, Sousse, Monastir, Bizerte, avec des établissements sanitaires spécialisées en chirurgie esthétique. C’est pour cette raison que plus de 5000 patients étrangers choisissent l’esthétique en Tunisie.  Modernité, confort, services de qualité, tout y est pour assurer le confort et le bien-être des patientes.

Un total de 90% des patientes qui se sont fait faire une augmentation mammaire en Tunisie ont été satisfaites des résultats obtenus. Leur choix de destination a été entre autres basé sur les formules tout compris qui inclut différents services dont le séjour dans un hôtel de luxe. Soleil, plage de sable fin et infrastructure touristique très développée, la Tunisie offre un cadre idéal pour un séjour esthétique tout compris et une convalescence dans les meilleures conditions possibles.

Les avis négatifs sur l’augmentation mammaire en Tunisie

Les quelques avis négatifs qui se rapportent à l’augmentation mammaire en Tunisie sont en rapport avec la procédure chirurgicale. En effet, subir une chirurgie esthétique n’est pas un simple acte anodin. Il s’agit d’une lourde intervention médicale qui nécessite des recommandations particulières. Comme toute opération de chirurgie esthétique, une augmentation mammaire comporte son lot de risques pour la santé. Les chirurgies esthétiques présentent en général les mêmes risques de complications et d’effets secondaires que n’importe quelle autre intervention chirurgicale.

Certaines patientes opérées en Tunisie ont eu la malchance de souffrir d’effets secondaires qui sont courants suite à ce type d’intervention. Il s’agit principalement d’inconfort et douleur, de gonflement et d’ecchymose, d’un épanchement lymphatique (accumulation de liquide sous la plaie), du lâchage des points de suture, de la modification de la sensibilité au niveau de la zone opérée (engourdissement, insensibilité des seins). Les risques sont toujours présents c’est pour cela qu’il faut être sûre de sa décision. Il faut aussi appliquer les recommandations du médecin à la lettre et surtout être prêtes aux éventuelles sensations d’inconfort et à la longue période de convalescence avant le résultat final.